Boys Be Brave!
Jung Ki Sub (Nam Si An) et Kim Jin Woo (Kim Sung Hyen) sont juste amis. Mais Jin Woo a un secret : il en pince pour Ki Sub ! Jusqu'ici, il a gardé ses sentiments pour lui. Mais tiendra-t-il sa langue quand Ki Sub lui demande de vivre avec lui ? En tant qu'amis, il était facile de taire ses émotions, mais maintenant qu'ils sont colocataires, Jin Woo doit décider de quoi faire de ses sentiments ! Dire la vérité le libérera-t-il ou cela mettra-t-il fin à leur amitié ? Ce drama sud-coréen a été réalisé en 2024 par Lim Hyun Hee.