La Légende de la générale
Lorsque l’honneur de la famille He est menacé, He Yan (Zhou Ye), la fille aînée, est forcée de se faire passer pour son grand frère He Ru Fei. À l'école, He Yan rencontre Xiao Jue (Ryan Cheng), un érudit en herbe, et tous deux se lient d'amitié. Cependant, elle décide de s'engager dans l'armée pour rejoindre le front. Elle devient une générale célèbre et retourne chez elle, dans sa famille, pour découvrir que le vrai He Ru Fei est revenu et qu'il veut reprendre son identité. He Yan parvient à s'échapper, rejoint ses hommes dans une nouvelle ville et jure de se venger. Elle y retrouve Xiao Jue, mais celui-ci la soupçonne d'être une espionne. Pourront-ils rétablir la confiance ? He Yan atteindra-t-elle ses objectifs ? Ce drama est adapté du roman en ligne « Rebirth of a Star General » de Qian Shan Cha Ke.