Histoire 1
Dans une série de trois histoires distinctes, l'amour se révèle de manière inattendue : « Mon héros » met en scène l'esprit d'une femme qui habite le corps de Gu Si Ren (Jiang Yun Lin), lui accordant une semaine pour renouer avec son ancien amant Mai Ying Xiong (Aaron Lai). « Reste loin de moi » suit les efforts d'un ami pour faire naître une romance entre la superstar Cheng Ching (Duke Wu) et son nouveau frère par alliance Feng He (Edison Song). « Obsédé » se concentre sur Shao Yi Chen (Teddy Ren), réincarné, qui lutte pour ne pas retomber amoureux de Jiang Jing Teng (Bernard He) dans sa nouvelle vie. Chaque histoire propose un récit atypique sur l'amour, la connexion et le destin. Cette série web taïwanaise de 2017 offre trois perspectives originales sur la nature imprévisible des sentiments.