Love Endures
Huang Ying Zi (Yang Zi), Jiang Yi (Fan Cheng Cheng) et leurs quatre plus proches amis étaient inséparables quand ils étaient enfants. Mais l'école a pris fin et ils se sont perdus de vue à 17 ans. Quand l'un d'eux annonce se marier, Ying Zi fait de son mieux pour qu'ils se retrouvent tous le jour de la cérémonie. La dynamique de leur amitié a changé pendant ce temps passé loin les uns des autres. Les anciens amis ont maintenant 30 ans. Mais à mesure que Ying Zi et Jiang Yi passent du temps ensemble, des sentiments amoureux refont surface. Est-ce trop tard pour que leur amitié laisse place à l'amour ? Ou le destin les poussera-t-il dans les bras l'un de l'autre ? Cette série chinoise est adaptée du roman “Who Do You Like at Seventeen?” de Ying Shi Liu et a été réalisée en 2024 par Niu Chao.