Mémoire de carrelage en céramique
Shao Xue (Chen Yu Qi), Zheng Su Nian (Lin Yi) et Zhang Qi (Yan Zi Dong), amis d'enfance, évoluent dans l'univers des antiquités et de la préservation culturelle. Alors que la mère de Zheng Su Nian tombe gravement malade, le trio traverse un moment décisif qui mettra à l'épreuve leurs relations et leurs aspirations personnelles. Shao Xue nourrit des sentiments secrets pour Su Nian, qui partage ses émotions, tandis que Zhang Qi, passionné de mathématiques, aime également Shao Xue. Lorsque Zhang Qi obtient une opportunité d'études à l'étranger, les amis doivent affronter leurs sentiments complexes et leurs perspectives d'avenir. Leur lien se trouve fragilisé alors qu'ils tentent de concilier amour, rêves individuels et l'équilibre délicat entre amitié et désir romantique. Cette série dramatique chinoise de 2022, réalisée par Tian Yu, explore les nuances des relations humaines.