You Are My Lover Friend
Tang Yang (Wang Yu Wen) et Jiang Shi Yan (Zhang Xin Cheng) sont amis depuis le lycée. Tang Yang était la plus belle fille de l'école, mais Shi Yan n'a jamais compris pourquoi. Pour lui, c'était une amie comme les autres. Dix ans plus tard, Tang Yang travaille dans une banque et aide des familles de militaires à lancer leur entreprise, tandis que Shi Yan dirige une société de médias culinaires. Shi Yan, inspiré par la persévérance de son amie avec ses clients, décide de faire un documentaire sur leur histoire, et attire l'attention. Shi Yan et Tang Yan deviennent encore plus proches et ravivent des sentiments cachés depuis plus de dix ans. Vont-ils enfin se mettre ensemble, ou leur amitié prendra-t-elle fin ? Ce drama chinois a été réalisé en 2024 par Zhang Tong, et est adapté d'un roman en ligne de Hua Zhan Mian.