Go Back Lover
De retour dans son ancien lycée, Shen Xing Ruo (Xu Ruo Han) déménage chez un ami de son père, où elle rencontre le fils de celui-ci, Lu Xing Yan (Li Yun Rui). Au départ, ils ne s'entendent pas très bien, mais à force de passer du temps tous les deux, ils finissent par sortir ensemble. Cependant, leur relation ne dure pas, et ils se séparent une fois à l'université. Des années plus tard, alors qu'ils ont chacun refait leur vie, ils se retrouvent dans une téléréalité. Malgré les années et leur passé tumultueux, ils ne peuvent pas ignorer les sentiments qu'ils ont ravivés. Xing Ruo et Xing Yan auront-ils une seconde chance ? Ou doivent-ils laisser cet amour derrière eux ? Ce drama a été réalisé en 2024 par Ming Yan, et est adapté d'un roman en ligne de Bu Zhi Shi Ke Cai.