Smile Code
Gu Yi (Shen Yue) travaille le jour comme simple employée d'entreprise et le soir, elle anime un spectacle comique pour vivre sa véritable passion : faire rire les autres. Cependant, elle se retrouve déconcertée par un spectateur, Dai Wen (Lin Yi), qui ne semble jamais rire de ses blagues. En apprenant à mieux le connaître, elle découvre que le problème va au-delà d'un sens de l'humour différent : Dai Wen souffre d'alexithymie. Malgré tous ses efforts, il a du mal à traiter ou à exprimer ses émotions. Gu Yi pourrait-elle être la clé qui permettrait à Dai Wen de ressentir des émotions, voire d'éprouver de l'amour ? Ce drame chinois a été adapté du roman éponyme par Zu Le.