Classe brillante 8
Xiang Dong Nan (Cheney Chen), chanteur-compositeur célèbre mais arrogant, essuie un tollé public après avoir été accusé de plagiat musical. Son assistant Lin Sheng (Wang Rui Chang) lui conseille de participer à une émission de télé-réalité enseignant la musique à des enfants afin de restaurer son image. Rejoignant avec réticence la classe 8, Xiang devient sceptique quant à l'authenticité du programme et entre constamment en conflit avec la professeure d'anglais Su Qi (Zhang Jia Ning). Alors qu'il s'adapte à son nouveau rôle d'enseignant, les tensions montent et des connexions inattendues se tissent, notamment un possible intérêt romantique entre Lin Sheng et la directrice de l'école Su Man (Zhang Li). Le drame explore la capacité de Xiang à réhabiliter sa réputation et à s'intégrer dans ce nouvel environnement. Il s'agit d'une série dramatique chinoise de 2022 réalisée par Chen An Jun.