Fidèle à l’amour
Bo-ra, coach en rencontres et auteur de romans d'amour, et Su-hyeok, un charmant éditeur, collaborent pour aider Bo-ra à écrire son nouveau livre sur les rencontres. Cependant, ils développent inopinément des sentiments l'un pour l'autre.