Crazy Love
Lorsqu'un professeur de mathématiques commence à recevoir des menaces de mort, il prétend être amnésique. Sa secrétaire, qui vient d'apprendre qu'elle n'a plus beaucoup de temps à vivre, saisit l'occasion pour se déclarer sa fiancée.