Suspicious Partner
Le procureur Haruto Tateishi (Yusei Yagi) voulait simplement prendre le bus… mais il est pris pour un pervers aux mains baladeuses par Sakura Miyashita (Kyoko Saito), et se fait humilier devant tout le monde. Haruto retombe sur Sakura, alors en pleine rupture avec son petit ami infidèle, et les deux se retrouvent à passer toute la nuit à s’enivrer. Malheureusement (ou non), ils se recroisent quelques jours plus tard. Sakura, jeune avocate, vient effectuer un stage, au bureau d’Haruto ! Obligés de travailler ensemble malgré leur passé embarrassant, Haruto tente de rester professionnel, mais ne peut réfréner son attirance pour Sakura. Leur première rencontre chaotique était-elle un signe du destin ? Ce drama est une adaptation de la série sud-coréenne du même nom.