Étrangers à nouveau
Oh Ha Ra (Kang Sora) est une avocate spécialisée dans les divorces, dont le surnom dans les milieux juridiques est « la déesse du litige ». L'une des raisons pour lesquelles elle est si douée dans les procédures de divorce est peut-être le fait qu'elle a divorcé de son amant de longue date et collègue avocat Goo Eun Beom (Jang Seung Jo). Mais sa vie relativement tranquille est bouleversée lorsqu'elle retrouve son ex-mari de manière inattendue, dans les tribunaux ! Le duo est forcé de travailler ensemble, ce qui les amène à se prendre la tête et à raviver les griefs du passé. Alors que leur professionnalisme les empêche de se dire ce qu'ils pensent vraiment en public, les esprits commencent à s'échauffer... et risquent de déborder. L'atmosphère tendue n'est pas soulagée le moins du monde par les autres avocats spécialisés dans les divorces, Kang Bi Chwi (Jo Eun Ji) et Kwon Si Wook (Lee Jae Won), une autre paire d'avocats qui semble toujours se mettre dans la peau de l'autre ! Cupidon sauvera-t-il ce groupe d'avocats, ou le chaos se déchaînera-t-il dans la salle d'audience ? « Étrangers à nouveau » est une série dramatique sud-coréenne de 2023 qui a été réalisée par Kim Yang Hee.