Casting a Spell to You
Après avoir hérité d'une immense bibliothèque de la part de son grand-père, Chi Ji Woo (Sung Joon) décide d'en faire un bar. Mais il n'a jamais travaillé de sa vie et ignore tout de la gestion d'un tel établissement. Il décide d'embaucher une femme bien malchanceuse, So Joong Hee (Lim Ji Yeon). Elle n'a jamais mené à bien ses projets, mais elle accepte de travailler avec Ji Woo, espérant que la chance lui sourira cette fois. Issus de milieux complètement différents, ces deux inconnus parviendront-ils à faire tourner leur affaire et peut-être même à trouver l'amour ? Ce drama romantique sud-coréen a été réalisé par Kyung Yong Kim en 2021.