Dear Hyeri
Ju Eun Ho (Shin Hae Sun) est une présentatrice du JT quasi inconnue à cause de sa personnalité réservée, contrairement à son ex-petit ami Hyun Oh (Lee Jin Uk), qui est devenu une vraie star dès qu'il a rejoint la chaîne. Mais elle mène une double vie. Après la disparition suspecte de sa sœur et sa rupture avec Hyun Oh, elle a développé une identité alternative : Hye Ri, une employée de parking toujours souriante. Les choses se compliquent lorsque Kang Ju Yeon (Kang Hoon), un ancien officier qui vient d'arriver sur la chaîne, tombe amoureux de Hye Ri sans rien connaître de ses troubles. Eun Ho est tiraillée entre son besoin de retrouver sa sœur, sa relation compliquée avec Hyun Oh et son amour naissant pour Ju Yeon. Trouvera-t-elle enfin le bonheur ? Ce drama sud-coréen a été réalisé en 2024 par Jung Ji Hyun et Han Seok Won.