Brewing Love
Chae Yong Ju (Kim Se Jeong), ancienne membre des forces spéciales devenue vendeuse de spiritueux, est la meilleure vendeuse de son entreprise. Elle est connue pour sa personnalité énergique et sa force incroyable, bien qu'elle ait tendance à mettre ses propres sentiments de côté pour aider les autres. Pourtant, lorsque la succursale de son entreprise risque de fermer, Yong Ju est prête à faire tout ce qu'il faut pour qu'elle reste ouverte. Elle décide de recruter Yun Min Ju (Lee Jong Won), un brasseur plein de promesses qui prépare une bière incroyable, mais la tâche est plus difficile qu'il n'y paraît : Min Ju vit tranquillement, Min Ju mène une vie rurale tranquille, se contentant de rester seul pour éviter d'être trop stimulé par les émotions des autres. Ces deux êtres opposés pourront-ils trouver un moyen de travailler ensemble – et l'apprentissage de la tolérance les mènera-t-il à l'amour ? Ce drame coréen paru en 2024 a été réalisé par Park Seon Ho.