Cinderella at 2AM
Ha Yun Seo (Shin Hyun Been) a voué sa vie à son travail. Après avoir élevé seule son petit frère, elle est aujourd'hui responsable du marketing dans une entreprise émettrice de cartes de crédit. Le drame s'invite dans son quotidien quand elle découvre que son petit ami, Seo Ju Won (Moon Sang Min), est l'héritier de la famille qui détient sa société ! Lorsque la mère de Ju Won découvre leur relation, elle soudoie Yun Seo afin qu'elle quitte son fils. Celle-ci accepte, mais Ju Won est déterminé à la reconquérir et rien ne l'arrêtera. Yun Seo et Ju Won surmonteront-ils les obstacles qui les séparent d'une fin heureuse ? La réalité les séparera-t-il pour de bon ? Cinderella at 2AM est un drama romantique sud-coréen réalisé en 2024 par Seo Min Jung et Bae Hee Young. Il est adapté du webtoon d'Algome.