Serendipity's Embrace
Pendant son année de terminale, Lee Hong Ju (Kim So Hyun) tombe éperdument amoureuse. Mais ce premier amour finit par lui briser le cœur. Depuis, elle se méfie de tout ce qui touche de près ou de loin aux relations sentimentales. Dix ans plus tard, alors productrice de films d'animation, elle croise par hasard dans un café le garçon qu'elle aimait au lycée, Hu Yeong (Chae Jong Hyeop). Maintenant âgé de 29 ans, il a décidé de quitter les États-Unis pour revenir en Corée du Sud, où il est désormais gestionnaire financier. Quand ils se revoient, tous deux sont submergés par une vague d'émotions. Leur histoire aura-t-elle droit à une seconde chance, ou est-ce trop tard ? Ce drama sud-coréen est adapté d'un webtoon de Nam Ji Eun et Kim In Ho et a été réalisé en 2024 par Song Hyun Wook.