Mon doux gangster
Ancien détenu, Seo Ji Hwan (Um Tae Goo) est aujourd'hui un grand PDG, mais qui reste toujours sur ses gardes. Certains plaisirs de la vie lui sont encore inconnus, comme celui de tomber amoureux. Mais tout change lorsqu'il rencontre Go Eun Ha (Han Sun Hwa), une créatrice de contenu pour enfants très appréciée. Ce duo surprenant entame une relation, mais le procureur Jang Hyeon U (Kwon Yool), fan de Eun Ha depuis toujours, n'est pas prêt à renoncer à elle sans se battre. Réalisée en 2024 par Kim Young Hwan et Kim Woo Hyun, cette comédie romantique sud-coréenne a été adaptée d'un webtoon de Park Soo Jung.