Love Scout
Kang Ji Yun (Han Ji Min) est la PDG confiante et accomplie d’une importante société de chasseurs de têtes. Bien qu’elle travaille dans un secteur extrêmement compétitif, Ji Yun s'épanouit et se consacre pleinement à son travail. Cependant, en dehors de la sphère professionnelle, elle est complètement perdue, même dans les tâches les plus simples du quotidien. C'est dans ce domaine qu'excelle son secrétaire Yu Eun Ho (Lee Jun Hyuk). Cet employé extrêmement compétent élève seul son enfant de six ans, ce qui lui a permis de développer des compétences parfaites pour aider Ji Yun à organiser son quotidien. Mais alors que la frontière entre leurs relations professionnelles et personnelles commence à s'estomper, des sentiments nouveaux semblent naître entre eux!