Where Stars Land
Lee Soo-Yeon, diplômé d'une prestigieuse université, décroche un emploi à l'aéroport d'Incheon. Il y rencontre Han Yeo-Reum, tout juste embauchée, qui cumule les fautes professionnelles.
Soo Hyun, qui veut vivre une vie normale comme les autres, rencontre Yeo Reum, la nouvelle employée maladroite de l'aéroport international d'Incheon.
Un appel est reçu disant que quelqu'un a placé une bombe à l'aéroport. Soo Yeon et Yeo Reum ont des idées différentes sur la façon de résoudre ce problème.
In-u insiste pour que le dispositif de soutien de Su-yeon soit vérifié pour la sécurité des passagers. Su-yeon se souvient d'une douloureuse trahison et de la première fois qu'il a vu Yeo-reum.