À demain au bureau !
De deux maux, Ji-yoon choisit le moindre pour échapper à son patron. Alors que Ji-yoon et Si-woo commencent à tisser des liens, Ga-eul revient.
Ji-yoon est mal à l'aise en voyant Si-woo et Soo-jin si proches, mais une découverte chez lui la laisse perplexe. No-ah lui organise un rencard.