Ose m'aimer
Shin Yun Bok (Kim Myung Soo) rêve d'écrire des webtoons, mais il vient d'un village figé dans le temps. Les habitants suivent scrupuleusement les valeurs conservatrices et confucéennes de la dynastie de Joseon (1392-1910). Désespéré, Shin Yun décide de partir. Mais lorsqu'il tente de rejoindre le monde extérieur, il rencontre Kim Hong Do (Lee Yoo Young), une professeure d'art frustrée. Cette rencontre pourra-t-elle les inspirer à faire de grandes choses, et peut-être même à faire naître l'amour ? Ce drama est adapté du webtoon de Sun Woo et a été réalisé par Jang Yang Ho.