Le vent se lève, il faut tenter de vivre
S1, E6: Bo-ra décide de se ressaisir et de mettre un terme définitif à sa relation avec Ju-wan. Elle lui annonce sa rupture avec Su-hyeok et lui fait ses adieux. Su-hyeok est contrarié de ne pas voir Bo-ra, mais à sa grande surprise, elle lui tend la main.