Fille combattante!
Qu Mo (Li Mi Er), designer passionnée, voit ses rêves s'effondrer lorsque son associé abandonne leur entreprise, entraînant sa faillite. Parallèlement, sa relation se désintègre, la laissant abattue. Sa vie prend un tournant inattendu en rencontrant Gao Zi Yi (Wang Bo Wen), héritier du puissant groupe Fugao, qui aspire à devenir pâtissier plutôt que de reprendre l'entreprise familiale. Malgré les pressions familiales, ils tissent un lien de soutien mutuel, s'encourageant à poursuivre leurs aspirations peu conventionnelles. Ensemble, ils affrontent les défis de suivre leurs cœurs contre les attentes traditionnelles. « Fighting! Girl » est une série dramatique chinoise de 2022 réalisée par Lin Sui Ging.