Meet Yourself
Xu Hong Dou (Liu Yi Fei), professionnelle de l'hôtellerie, voit sa vie basculer après le décès de sa meilleure amie. Résolue à en finir avec le stress du quotidien, elle quitte la grande ville pour un temps et s'établit dans la province du Yunnan. Cependant, Hong Dou tombe de haut quand elle découvre que la campagne n'est pas aussi idyllique qu'elle l'imaginait. Elle rencontre Xie Zhi Yao (Li Xian), un autre citadin ayant fui la ville pour revenir dans son village natal. Il souhaite lancer une entreprise touristique pour mettre en avant le village. Hong Dou lui propose de l'aider grâce à ses connaissances dans le domaine. À force de travailler ensemble, des sentiments naissent entre eux. L'amour fleurira-t-il tandis qu'ils essaient d'attirer des touristes au village ? Ce drama chinois de 2023 a été réalisé par Ding Zi Guang.