When I Fly Towards You
Le premier jour au lycée de Su Zaizai, une rencontre pluvieuse entre elle et un charmant camarade de classe conduit à une erreur romantique.
À la suite d'un accident, Zaizai croise à nouveau la route de Zhang Lurang, mais une série de problèmes l'amène à continuer à prendre Lurang pour quelqu'un d'autre.
Dans l'espoir de se rapprocher de son béguin, Zaizai persuade un ami d'inscrire Lurang au club d'art dramatique. Plus tard, elle est confrontée à un comportement inapproprié dans un bus.
Le devoir d'anglais de Zaizai lui vaut la reconnaissance de toute l'école, ainsi que la possibilité de donner des cours particuliers à Lurang, qui a des difficultés dans cette matière.
Après un match de basket triomphal, Jiang Jia s'éprend de l'un des joueurs. Peu après, Zaizai est accusé d'avoir commis un acte inconvenant.
Zaizai et Lurang continuent de s'aider mutuellement pour leurs notes. Alors que la fête de l'école approche, Zaizai se blesse et ne participe pas aux matchs.