Put Your Head on My Shoulder
Prapai (Kaimuk Nilawan Iamchuasawad) est une étudiante en comptabilité à l'optimisme indéfectible qui espère se faire une place dans le monde de la publicité. Le destin introduit dans sa vie un nouveau colocataire, Pupaa (New Thitipoom Techaapaikhun), un étudiant en physique brillant. Leurs personnalités si différentes les poussent d'abord à souvent se disputer, mais ils commencent par avoir des sentiments l'un pour l'autre. Mais leur relation n'a rien d'évident : des rivaux amoureux et d'autres complications s'invitent, sous les traits d'une élève de dernière année sophistiquée, d'un ancien ami séduisant ou d'un acteur adulé. Prapai et Pupaa pourront-ils vivre leur amour ? Ou la vie en décidera-t-elle autrement ? Ce drama thaïlandais est adapté d'un roman de Zhao Qianqian et a été réalisé en 2021 par Oat Vatanyu Ingkavivat.