Un amour si beau
Som-O (Prim Chanikarn Tangkabodee) et Chadjen (Dew Jirawat Sutivanichsak), amis d'enfance et voisins, sont révoltés quand ils apprennent que la famille de Chadjen déménage en France sans lui, le laissant aux bons soins des parents de Som-O. Leurs liens se renforcent pendant le lycée et la fac, et ils forgent de nouvelles amitiés au passage. Malgré des sentiments sous-jacents, l'amour n'a jamais vraiment fleuri entre eux. Ces deux amis auront-ils enfin l'occasion de vivre une belle histoire ? Ou des événements indépendants de leur volonté les sépareront-ils pour de bon ? Adapté d'un roman de Zhao Qian Qian, ce drama romantique thaïlandais réalisé en 2024 par Kungfu Nitivat Cholvanichsiri plonge dans les méandres complexes de l'amour et de l'amitié.