Beauty Newbie
Liu (Baifern Pimchanok Luevisadpaibul), étudiante passionnée de parfums, décide d'avoir recours à la chirurgie esthétique, persuadée qu'elle n'obtiendra jamais son job de rêve avec son visage. Peu après l'opération, elle se lie d'amitié avec Faye (Jane Ramida Jiranorraphat), une beauté naturelle. Guy (Win Metawin Opas-iamkajorn), son séduisant collègue, la prévient que Faye est une vraie vipère, ce qui rajoute des problèmes romantiques à sa vie déjà très compliquée. L'opération de Liu lui permettra-t-elle vraiment de rentrer dans l'industrie de la parfumerie ? Que se passera-t-il si son secret est révélé ? Trouvera-t-elle l'amour sur le chemin ? Ce drama thaïlandais est adapté du webtoon à succès de Ki Maeng Gi. Il a été réalisé en 2024 par Mui Aticha Tanthanawigrai.