Eccentric Romance
Jay (Save Saisawat), un étudiant thaïlandais, se rend en Corée du Sud pour rejoindre Sung Hoon (Yoon Jun Won). Tous deux s'inscrivent dans le même cours de "santé et bonheur" et doivent atteindre un certain physique en guise de projet final. Sung Hoon s'entraîne déjà régulièrement, mais Jay, lui, n'est pas en grande forme et à du mal à suivre. Apparaît alors Jin Wook (Koh Byung Wan), un coach personnel qui s'intéresse particulièrement à Jay, au plus grand déplaisir de Sung Hoon. Mais quelque chose cloche avec Jin Wook. Malgré sa gentillesse, il paraît de plus en plus probable qu'il soit impliqué dans un meurtre et une disparition. Jay et Sung Hoon auront-ils droit à un happy ending ou Jay devra-t-il payer le prix de sa relation naissante avec Jin Wook ? Ce boys' love coréano-thaïlandais a été réalisé en 2023 par Kong Ja Kwan.