Yano-kun's Ordinary Days
Kiyoko Yoshida est une déléguée de classe d'un tempérament anxieux qui ne peut s'empêcher de s'inquiéter pour Tsuyoshi Yano, un élève assis à côté d'elle. En effet, ce dernier arrive toujours en cours couvert de bleus ! Kiyoko décide de s'occuper de lui en cherchant à connaître l'origine de ses blessures. Le quotidien de Tsuyoshi redeviendra-t-il un jour normal ?