Oh Boy, Was I Wrong About Her
Sept ans après s'être promis, enfants, de rester amis pour toujours, Hayato retrouve son ancienne copine Haruki. Mais celle qui était avant un vrai garçon manqué est devenue aujourd'hui une ravissante lycéenne ! Tandis qu'elle impressionne tous les garçons, elle retrouve avec Hayato la complicité qu'ils avaient.
Ce jour d'été, là où tout a commencé
Hayato, fraîchement arrivé de la campagne, intègre un lycée de Tokyo où il retrouve un visage familier.
Hayato et Haruki font une sortie ensemble qui laisse cette dernière à fleur de peau.
Himeko et Haruki décident de se lancer dans un régime et Hayato s'engage à les y aider.