Girlfriend, Girlfriend
Même si ce n’est pas la bonne voie
Naoya est un lycéen zélé en couple, et qui a la chance d'enfin sortir avec Saki, la fille de ses rêves. Mais son monde est chamboulé le jour où Nagisa, une jeune camarade, se montre aussi zélée que lui et lui déclare sa flamme. Face à tant d'amour, Naoya doit vite faire son choix et va alors voir Saki d'un pas décidé.
Jamais deux sans trois ! Une nouvelle prétendante veut devenir à son tour la troisième copine de Naoya ! Ce dernier sachant désormais qui elle est, Mirika a peur que son identité de MeTubeuse soit révélée. Saki et Nagisa, elles, craignent que l'intérêt que leur porte leur copain diminue.