The Quintessential Quintuplets
Déclaration sur le toit
Les parents des quintuplées demandent à Fûtarô d'aider leurs filles à réussir au lycée, mais ces dernières détestent les études et cherchent sans cesse à se dérober.
Le feu d'artifice commence, mais Ichika veut qu'on la laisse tranquille. Fûtarô part à sa recherche et trouve une réponse à sa relation avec les cinq filles.