A Couple of Cuckoos
Alors que Nagi doit cohabiter deux semaines avec Erika, il se rend compte qu'il n'a pas accès au Net pour réviser ses cours ! Il demande alors de l'aide à sa colocataire, qui accepte à une condition.
Après avoir entendu la déclaration de Segawa, Nagi n’a plus la motivation d’aller en cours, et alors qu’il pensait être au bout de ses peines, Erika débarque en tant que nouvelle élève dans son école !