A Couple of Cuckoos Rendez-vous chaque matin ?
S1, E5: Après avoir entendu la déclaration de Segawa, Nagi n’a plus la motivation d’aller en cours, et alors qu’il pensait être au bout de ses peines, Erika débarque en tant que nouvelle élève dans son école !