Yû comprend qu’il ne doit pas seulement se rapprocher des filles, mais aussi les rapprocher entre elles.
Yû fait la connaissance de M. Mikadono, le père des filles, et tout à coup, bien des choses s’expliquent.
Kazuki demande un rencard à Yû pour travailler un rôle ? Qu'à cela ne tienne, elle va être épatée !