Please Put Them On, Takamine-san
Takane Takamine, présidente du conseil des élèves, est ultra populaire. De son côté, Kôshi Shirota n'a pas beaucoup d'amis. Tout change lorsque Kôshi découvre accidentellement le secret de Takane : elle peut remonter le temps et modifier ses actions passées en changeant simplement... de lingerie ! Par la force des choses, Kôshi accepte d'aider Takane en tenant sa garde-robe à portée de main...
Sois ma garde-robe !
La vie de Shirota change le jour où il a eu le malheur de voir nue Takamine, la présidente du bureau des élèves.
Takamine profite de sa nouvelle relation avec Shirota pour parfaire le rôle du jeune homme à son égard.
Takamine traîne Shirota dans les boutiques de sous-vêtements. Au jeune homme de lui choisir une culotte !
Les vacances d'été approchent. Shirota est à la ramasse sur ses devoirs, et Takamine décide de l'aider.
Shirota continue sa nuit chez Takamine, qui décide de pimenter un peu les choses entre eux deux.