A Ninja and an Assassin Under One Roof
Un jour, en rentrant de l'école, Konoha Koga sauve Satoko Kusagakure, une ninja qui s'est échappée de son village. Très vite, des poursuivants à la recherche de Satoko se présentent, mais Konoha s'en débarrasse habilement. Il s'avère que cette lycéenne d'apparence ordinaire est en fait un assassin. Ainsi commence une drôle de cohabitation entre une ninja et une tueuse !
Confrontée à la froideur de Konoha, Satoko envie la relation qu'ont Kuro et sa petite amie.