Food for the Soul
Maintenant que Kurea et Shinon ont eu leur permis, c'est l'occasion d'aller explorer les environs.
La gourmandise de Mako a frappé : elle ne rentre pas dans sa nouvelle jupe. Il est temps de faire du sport.