mono
Parce qu’ils n’avaient qu’un seul adhérent chacun, les clubs scolaires de photo et de cinéma ont fusionné. Leurs deux membres, Satsuki et An, partent désormais en voyage à travers le Japon avec tous leurs gadgets afin d'aider une artiste de manga locale en manque d'inspiration.