Maebashi Witches
Bienvenue à Maebashi, dans la préfecture de Gunma. Yuina Akagi, lycéenne en première année, voit sa vie transformée lorsqu'elle rencontre une mystérieuse grenouille nommée Keroppe qui lui propose de devenir une sorcière ! Avec ses amies Azu Niisato, Kyoka Kitahara, Choco Mitsumata et Mai Kamiizumi, Yuina est ravie de réaliser les rêves des gens en tant que sorcière de Maebashi.