Ces petites filles sont prêtes à devenir grandes ! Pas plus hautes que 149 centimètres, ce groupe de pop idols en herbe rêve de se produire devant des milliers de personnes. Mais comme elles n’ont aucune expérience, elles ont beaucoup de travail à y parvenir. Sans compter qu’elles sont distraites par la présence en ville d’un prince très mignon ! Avec l’aide de leur producteur débutant, lui aussi tout petit, pourront-elles rester concentrées et obtenir la gloire ?