Kiratto Pri☆chan
PriChan est un système permettant à chacun de devenir une idole. Toutes les jeunes filles rêvent ainsi de lancer leur propre chaîne afin de devenir l'une des pétillantes stars de PriChan !Au collège de Kirarigaoka, Mirai Momoyama et Emo Moegi sont deux amies qui font leurs débuts sur PriChan. Elles ont l'ambition de rivaliser avec Anna Akagi, une camarade de classe qui est déjà très célèbre....
J'ai essayé de créer une chaîne étincelante sur Pri?Chan
Mirai Momoyama et sa meilleure amie Emo Moegi veulent devenir idoles sur le site Pri?Chan. Elles vont devoir rivaliser d'ingéniosité pour arriver à concurrencer la célèbre Anna Akagi.