Star Detective Precure!
Le jour de ses 14 ans, Anna est propulsée de 2027 en 1999 ! Piégée dans le passé, elle fait équipe avec Mikuru pour récupérer des trésors volés. Elles se transforment en Detective Precure pour résoudre des mystères et faire rentrer Anna chez elle.