BOCCHI THE ROCK!
Hitori "Bocchi-chan" (la petite solitaire) Goto est une lycéenne introvertie qui ne vit que pour sa guitare. Chaque jour, elle ne fait rien d'autre que de gratter son instrument, toute seule à la maison. Cependant, sa vie change lorsqu’elle rencontre un jour Nijika Ijichi qui cherche une guitariste pour son groupe appelé "Kessoku Band".
À demain
Après le peu de succès de leur première prestation, les filles décident que Bocchi doit avoir un petit boulot, ce qui la terrorise.
Bocchi désespère de vendre ses tickets de concert pour remplir son quota. C'est alors qu'elle fait une rencontre inattendue.