Turkey! Time to Strike
Surmonter le split royal
Mai, présidente du club de bowling de son lycée, essaie de convaincre une équipière de rester après une défaite.
Arrivées au village de sire Suguri, les filles cherchent un moyen de regagner leur époque.
Voyant Anzu s'entraîner, Nozomi entame la conversation, qui tourne rapidement au vinaigre.