KONOSUBA - An Explosion on This Wonderful World!
Megumin du Clan du Démon Pourpre ne recule devant rien pour maîtriser le sort qui lui a sauvé la vie : l'explosion. La jeune magicienne consacre ses études à cette puissante magie offensive.
Lorsque Komekko est introuvable, Megumin et Yunyun, inquiets, partent à sa recherche et la trouvent dans une clairière entourée de monstres ailés.