Hiyori tient sa passion pour la pêche à la mouche de son père, passion à laquelle elle s'adonne seule en bord de mer depuis son décès trois ans plus tôt. Un jour, elle rencontre inopinément Koharu, une jeune fille un peu naïve prête à se baigner en plein hiver, et l'initie à son hobby. Mais Hiyori apprend bien vite que Koharu est surtout la fille de son futur beau-père. Désormais « sœurs », les deux lycéennes vont commencer une nouvelle vie pleine de surprises et de parties de pêche !